Bonjour, j'ai un petit asthme et je me demandais si cela ne dérangera pas. pourriez vous m'éclairez s'il vous plais
3 réponses
871 vues
Yohann G. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, octobre 17, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Yohann,
Concernant votre asthmes, seul un médecin militaire pourra vous dire si vous êtes aptes ou pas à être militaire et, qui plus est, à être maître de chiens. Personnellement, je ne l’ai jamais caché et ça ne m’a jamais posé de problème..
jeudi, octobre 17, 2019
Yohann G.
Merci Sergent-Chef
jeudi, octobre 17, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Avec plaisir
jeudi, octobre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?monsieur , on m'as répondu mais et si je suis miope endurci pui je devenir pilote ?bonjour, est-il possible d'intégrer les forces spécial avec de l’asthme? avez vous des conseils pour bien se préparer ?Bonjours une allergie à l amoxiciline pourrait être éliminatoire ? MerciBonjour Adjudant Eva j'aimerais savoir si avec une scoliose légère et un asthme on peut s’engager ?Plus tard je voudrais devenir tireur de précision et ensuite d'élite est ce que cela est possible malgré mon asthme ?J'ai eu un accident grave ( pneumothorax ) il y a plus d'un an, j'ai peur d'être déclaré inapte définitif.Bonjour, est-ce que l'asthme pose un problème pour une équipe d'éclaireurs ? MerciBonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, j'aimerais être MOS dans l'alat mais j'ai eu des pneumothorax, cela peut représenter une inaptitude ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonsoir j’ai 22 je voudrais m’engager mais je suis asthmatique est-ce que sa pose problème ? MerciBonjour à vous, je suis percer a la poitrine et j'aimerai savoir si je peux m'engager sans les retirer ? Cordialement