Photo de J'ai eu un accident grave ( pneumothorax ) il y a plus d'un an, j'ai peur d'être déclaré inapte définitif.

J'ai eu un accident grave ( pneumothorax ) il y a plus d'un an, j'ai peur d'être déclaré inapte définitif.

1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Connaissez vous quelqu'un qui à eu la même chose qui à pue s'engager malgré cette accident ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierrick J. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020

Caporal Aurélien Q.

Adjoint de patrouille

Bonjour Pierrick, seul un medecin militaire pourra repondre a ta question.

jeudi, octobre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un petit asthme et je me demandais si cela ne dérangera pas. pourriez vous m'éclairez s'il vous plaisBonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?Bonjour, est-il possible que je me fasse recaler lors de la visite médicale pour des soucis de dos (il y a eu opération)Bonjour j'ai 20 ans ,j'ai une inaptitude medical definitive non fonde que fairePeut-on être déclaré inapte si on a une hernie hiatale ( hernie à l'estomac)?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Bonsoir j’aimerais savoir si avoir un pectoral avancé ou un nez dévié est éliminatoire au test médicalJ’ai une malformation du thorax (thorax en entonnoir) cela pourrait me poser problème pour m’engager ?Je suis atteint d'absence épileptique ("Petit Mal"). Est-ce que je peut-être refuser en raison de cette "maladie".Bonjour, j'aimerais être MOS dans l'alat mais j'ai eu des pneumothorax, cela peut représenter une inaptitude ?Bonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour j'ai eu une inaptitude définitive aux teste médicaux, mon problème n'est pas opérable j'ai un œil qui voie flouBonjour, si je m'engage pendant une durée de 5 ans vais-je faire l'opération sentinelle pendant 5 ans tous les jours ?Bonsoir j’ai 22 je voudrais m’engager mais je suis asthmatique est-ce que sa pose problème ? Mercij'ai beaucoup d'allergies dont plusieurs mortel accompagner d'asthme, est ce que sa me pénalise ?