Bonjour, pour être brancardier faut-il bien l’afgsu 1 et 2 ?
16 vues
Cedric M. a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 17, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, oui l'AFGSU est obligatoire pour les personnes travaillants en hôpital.
Bonne soirée
lundi, janvier 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais devenir Combattant d’infenterie faut il un diplôme ?bonjour peut on faire carrière au 1rpima ou faut il passer obligatoirement par l école sous off au minimum?Bonjour, peut on être inapte si on a eu la tuberculose il y'a 3ans et maintenant totalement guerie?bonjour je vais rentrer en 1ST2S est ce une bonne voie pour être infirmière militaire Auriez vous des conseils ?Bonjour, un bac et une bonne condition physique sont ils suffisant pour les CFST, ou faut il mieux bac +2 ou supérieur ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour Adjudant Eva, je souhaiterais être brancardier-secouriste. Je suis phénylcétonurique. Est-ce compatible? Mercibonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?Bonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasbonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, pour le 1er rendez vous au cirfa faut il amener des documents ? Si oui, lesquels ?Le bac est-il obligatoire pour s'engager ?