bonjour je vais rentrer en 1ST2S est ce une bonne voie pour être infirmière militaire Auriez vous des conseils ?
1 réponse
44 vues
Sarah Z. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Sarah,
J avoue ne pas connaître les nouveaux baccalauréats.
Pour ma part j'ai eu un bac scientifique.
Je pense que tous les bacs avec des notions de biologie, de santé, de techniques de laboratoire, medico sociales peuvent vous aider pour les études d infirmière par la suite.
mercredi, juillet 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoupBonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?J’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Bonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursje suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à suivre Mercibonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéeBonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vous