bonjour, combien faudrait-il visée comme score au différentes épreuves sportif pour être COMBATTANT FORCES SPÉCIALES
20 vues
Anonyme a posé une question à Combat
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 11, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
Pour postuler dans les forces spéciales il faut avant tout se préparer physiquement et psychologiquement, en effet seul quelques candidats sont sélectionnés. Tractions, squats, course à pied, tests psychotechniques et entretien oral vont conditionner votre recrutement.
Contactez votre conseiller en cirfa en lui expliquant votre projet et ainsi recueillir les renseignements nécessaires à votre préparation.
Cordialement
Adjudant Sylvain
sengager.fr
lundi, décembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir combien de pompes et traction faut il faire pour réussir les épreuves ?Savez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Si nous avons des tests sportifs pas très satisfaisant pouvons-nous accéder au poste que vous avez?Bonjour j’aimerais savoir si nous pouvons nous strap ou mettre une attelle durant les épreuves sportives ? merciBonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Bonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?quel est le pourcentage de réussite pour être moniteur de sport ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour j aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau de sport pour devenir artilleurBonjour, pour espérer intégrer les forces spéciales, quels résultats au tests physiques faut il avoir ?Bonjour , Quel est le niveau attendu au niveau du sport ? Je vous remercie de votre réponse.bonjour, quelle note a chaque test sportif dois-je avoir pour intégrer la sécurité civile ?