bonjour, quelle note a chaque test sportif dois-je avoir pour intégrer la sécurité civile ?
54 vues
Informations supplémentaires
teste de recrutement
maxime l. a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, septembre 23, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas te renseigner à ce sujet car les barèmes et les épreuves ont changé depuis mon incorporation.
Le mieux reste que tu contactes directement ton CIRFA ou une des cellules information recrutement des formations militaires de la sécurité civile.
En espérant avoir répondu au mieux à ta question et en te souhaitant une excellente journée,
Caporal-chef Thibaut
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les barèmes pour les tests sportifs pour rentrer à l' ensoa ?Quels sont les tests sportifs dans l'armée ?Bonjour,Quels sont les test d endurance pour intégrer les forces spéciales?Savez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, que serait un bon niveau pour les tests sportifs pour une femme s'il vous plaît ?Bonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeLors du test sportif pour rentrer à l'ENSOA, savoir faire des tractions est obligatoire ?Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Quel sont les test sportif pour integrer les force special ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avance