Bonjour, puis je en tant que femme devenir Chef ou Adjoint Chef De Groupe Combattant Du Génie ?
19 vues
Anonyme a posé une question à Caporal Chef Thomas D.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 17, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022
Caporal Chef Thomas D.
Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie
Bonjour,
Bien évidemment, il n'existe pas de différence homme femme pour les postes/fonction à pourvoir dans le génie, seul vos aptitudes à commander feront la différence.
Cordialement Caporal chef Thomas.
jeudi, novembre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il faut passer beaucoup d'examens pour devenir caporal-chef ?Bonjour j’aimerais devenir Combattant d’infenterie faut il un diplôme ?Bonjour. Je souhaiterais devenir sous officie chef groupe forces spéciales : école sous officier ou recrutement en MDR ?Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjours, caporal-chef est-ce que les femmes peuvent tenir des poste de combat dans les FS ?Bonjour, un Chef de Groupe Maître Chien a t'il la possibilité d'évoluer en tant qu'Officier ou faut il changer de spé ?Bonjour ! Je veux m’engager comme technicienne médicale et devenir caporal, après combien de temps peut on le devenir ?Chef de projet avec un master d'intelligence économique, je veux rejoindre l'armée. Savez-vous quel poste m'irait?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?bonjour est es ce que il serait préférable de commençais ça carrière comme chef de char ou osc/e de chars de combat ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? MerciBonjour j'aimerais bien être chef de groupe maître de chien mais je ne sais pas quelle étude faire ?Bonjour, j'aimerais rejoindre le Génie en tant qu'MDR mais je ne fais aucune tractions, est-ce grave ?