Est il possible d’être analyste renseignement au CPIS ? (Après une première affectation a la DRM)
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 14, 2022
Dernière révision: mardi, juin 14, 2022
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait des analystes ROEM au CPIS.
L'une des missions du CPIS est la prise de renseignement.
L'exploitation ne se fait pas sur le terrain, mais en zone calme.
A bientôt.
mardi, juin 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devons-nous changer d'identité pour être analyste renseignement ?Quelles sont les possibilités de reconversion pour un analyste renseignement ?Bonjour, le fait d'être sourd d'une oreille rend inapte définitif, même pour le poste d'analyste renseignement ?Bonjour, comment se déroule la formation pour un OSC analyste du renseignement, svp ? Par avance merci !Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?Bonjour, savez vous ou peuvent être affectés les OSC encadrement du renseignement ?Est-il possible de devenir OSC/E avec un bac +2 (BTS Négociation digitalisation et relation client ?Y a-t-il une différence entre Analyste Exploitant Renseignement et Renseignement Etat-Major ?Devenir analyste ROHUM après un diplôme d'ingénieur c'est possible ?Est-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Quels sont les tests pour les agréments d'analyste option analyste décodeur?Bonjours, j’aimerais savoir si avec uniquement un CAP ont peut être analyste Renseignement Guerre Électronique ?En tant que futur MDR au 54 RT quelle spécialité permet d'atteindre analyste ROEM ?Bonjour, est-il possible de se reconvertir dans la DGSE ou la DGRIS après avoir été OSC-S renseignement ?