Bonjour comment vous allez et vos activités ??J'aimerais échanger avec vous si possible ??
1 réponse
53 vues
Doamba Y. a posé une question à Sergent-chef P.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 29, 2022
Sergent-chef P.
Adjoint chef d'atelier auto engins blindés
Bonjour
Avec plaisir si je peut vous aider.
Auriez vous un sujet en particulier sur lequel vous souhaiteriez échanger ?
Cordialement
Paul
dimanche, mai 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, comment décrieriez vous vos relations avec vos collègues ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?j'aimerais vous parler en privé de votre métier comment puis-je faire ?Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour cette échange est il vrai ? Ou avec un ordinateur ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, comment se déroulent vos activités lorsque vous êtes sur le territoire Français ?