Bonjour cette échange est il vrai ? Ou avec un ordinateur ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
J'ai 17 ans et je suis en 1er je veux m'engager dans l'armée de préférence dans le médical je peux passer mon diplôme directement dans l'armée ou je dois le passer dans un etablessement extérieur ?
Mederik B. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Mederik,
Je ne suis pas un ordinateur 😅
Quel diplôme souhaitez vous passer ?
Dans tous les cas oui vous pouvez le faire dans l'armée si vous réussissez les concours et la sélection.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des échanges avec des pilotes étrangers ?Est ce que, avec, un métier dans l'informatique militaire, vous avez un logement attribué ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour, faut il avoir une bonne connaissance de l'informatique ?Est-ce que vous prenez des alternants pour un BTS Commerce International ?Bonjour, est il possible de travailler dans la cybersecurite quand on a pas de bac?Bonjour, comment faire pour se former et rejoindre la cyber ?Bonjour, est-ce possible de changer ou faire une autre spécialité ?Bonjour , je voudrais savoir si il y a une possible reconversion après ce métier dans la vie civile ?Bonjour mon Capitaine, ayant actuellement une candidature OSC, serait-il possible d'échanger par téléphone ?Bonjour, Puis-je avoir un mail afin d'échanger plus facilement au sujet de la bourse de l'armée ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?Bonjour Sergent, étudiant en droit, et souhaitant exercer le même métier que vous, est-il possible d'échanger avec vous?Bonjour, queles sont les métiers en informatique que vous proposez ?