Photo de Bonjour, Puis-je avoir un mail afin d'échanger plus facilement au sujet de la bourse de l'armée ?

Bonjour, Puis-je avoir un mail afin d'échanger plus facilement au sujet de la bourse de l'armée ?

Photo de Commandant Géraldine
2 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bourse études élève ingénieure

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marjolaine Q. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juin 26, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Non ce n’est pas possible de laisser son mail. En revanche tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites. Quelle est ta question sur les bourses car à ma connaissance il n’existe pas de bourses au sein de l’armée. Que souhaites-tu faire? T’engager ? Dans quelle arme? N’hésite pas à préciser ta question et reviens vers moi au plus vite. À très bientôt

dimanche, juin 27, 2021

Marjolaine Q.

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Le nombre de caractères m'empêchait d'expliquer. Mon école m'a envoyé un mail avec les brochures. En m'engageant dans l'armée en tant qu'officier, je peux espérer avoir une bourse de l'armée, et j'aimerai comprendre comment cette bourse fonctionne et quelles sont les conditions. Le mail parle de l'armée de Terre. Savez-vous vers qui je pourrai me diriger pour pouvoir lui transférer le mail de mon école (HEI, Hautes Ecoles d'Ingénieurs, à Lille) ? Le seul "contact" que j'ai obtenu dans le mail, c'est le lien de ce site internet. Si il y a une solution possible, ça ne me dérange pas de laisser mes coordonnées ici le temps d'établir le contact. A bientôt.

lundi, juin 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées