bonjour, faut il avoir une bonne connaissance de l'informatique ?
1 réponse
65 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Jocelin, tout dépend de la spécialité choisie. Pour commencer une formation d'équipier de recherche des connaissances très basiques sont suffisantes. En revanche pour d'autres spécialités une maitrise plus approffondie peut etre nécessaire. Cordialement.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il un diplôme en informatique ?Nécessite t'il des connaissances pousser en gnu/linux ?Nécessite t'il des connaissances pousser en gnu/linux ?Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?Bonjour, je souhaiterai entamer une formation de développeuse informatique après mon bac auriez vous des renseignements?Bonjour, quels sont les lieux d’affectation possibles. Est il possible de commencer technicien informatique. MerciEst-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Faut'il dez connaisance mathématique et informatiqueBonjour, comment faire pour se former et rejoindre la cyber ?Bonjour Major, faut-il avoir de bons résultats physique au test d'aptitude pour être pris dans le domaine informatique ?Bonjour, est-ce qu'il y a des perspectives de carrière dans l'informatique ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?Bonjour étant donné que j’ai un bac stmg puis-je choisir la spécialité informatique après la Formation initiale ?Bonjour. J'ai 16 ans,je suis intéressé à l'informatique. J'aimerais en savoir plus concernant le poste de cyber sécuritéBonjour, queles sont les métiers en informatique que vous proposez ?