Photo de Bonjour j'aimerai m'engager en tant que sous officier en recherche profonde les opex me feront sauter en parachute ?

Bonjour j'aimerai m'engager en tant que sous officier en recherche profonde les opex me feront sauter en parachute ?

Photo de Adjudant Pierre-Marie
1 réponse
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain G. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, mai 26, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour Romain, Seul le 13e régiment de dragons parachutiste à la capacité recherches en profondeur aéroportée. Ce régiment fait partit des forces spéciales, il en est d'ailleurs sa composante renseignement. N'hésitez pas à regarder sur mon profil, plusieurs questions y sont déjà consacrées. A bientôt.

vendredi, mai 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si le Génie ne me plais pas est-il possible de me rediriger vers un régiment d’infanterie parachutiste ?Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militairePeut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales a 18 ans le saut en parachute est t'il obligé ? .Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciBonjour Question sur le saut en parachute dans les régiments paraBonjour j'ai un question, est ont obliger de sauter en parachute quand on est dans l'armée de terre ? (Artillerie)Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour quels régiments peut-on choisir pour faire du parachute et aller sur le terrain ?Bonjour, est on obliger de sauter en parachute pour intégrés les forces spéciales svp ?J'aimerais rentrer au COS en tant que parachutiste, il faut plusieurs année d'ancienneté dans l'armée de terre?Bonjour, je reve de devenir pilote. Est ce que si je prend autre que physique en spé je serai refusée a l'armée? MerciBonjour, j'aimerai devenir parachutiste au sein de l'armée de terre avez vous un regiment a conseiller