Capacité pour infanterie
1 réponse
144 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’aimerai m’engager dans le service infanterie. J’aimerai connaître si possible les aptitudes à avoir physiquement en tant que femme. Merci !
Celia H. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 11, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour
Les aptitudes requises pour servir sont les mêmes dans toutes les armes. Néanmoins, pour être à l’aise dans l’infanterie il est préférable d’être rustique, d’avoir une très bonne condition physique et d’aimer être au grand air!
Cordialement
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Le niveau de difficulté des officierY a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Les forces spéciales recrutent au sein de la Légionpour avoir de l'endurance faut faire quelle exercice pour intégrer l'arméeQu’entendez-vous par « aptitude militaire »?Quelles ont les différente Spécialités infanterieEst-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour les sous-officiers de l'armée de terre ?Quel niveau scolaire pour devenir militaireBonjour, Dans le service infanterie quelle sont les capacités à avoir physique et mentalement. MerciQuels sont les meilleurs entrainement pour être combattant infanterie ?