Les forces spéciales recrutent au sein de la Légion
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: vendredi, février 12, 2021
Dernière révision: vendredi, février 12, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Voici le lien vers une discussion similaire qui devrait pouvoir vous être utile : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/94201/y-a-t-il-d-anciens-legionnaires-dans-les-forces-speciales
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement
vendredi, février 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment bien s'entrainer pour les forces spécialesPeut-on passer de soldat du rang à force special plus tard dans notre carrière militaire ?Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?après avoir rejoint la légion et obtenu ma nationalité est-il possible de rejoindre les forces spécialesComment devenir officier dans les forces spéciales ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?bonjour je compte m'engager m'ai j'ai du mal a faire mon choix entre légion pour intégrer un GCP/M ou les force spécialpeut-on intégrer les forces spéciales après notre engagement même si on est pas dans l'infanterieQuelles ont les différente Spécialités infanterieBonjour, comment être recruté en tant qu'officier juriste ? Est-ce possible de faire cette spécialité dans la Légion ?Réengagement au sein de l'armée de terrePeut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?Je souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...