Photo de Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?

Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?

4 réponses
522 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite intégrer les forces spéciales terre, mais je me dit qu'une unité conventionnelle serai déjà un bon début. La Légion me séduit par ses caractéristiques, serait-elle une bonne porte d'entrée par la suite ? Est-ce possible de postuler depuis la Legion ? Cela est-il déjà arrivé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Progression de carrière

Date: vendredi, janvier 24, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Florent, Nous avons des anciens légionnaires dans nos unités oui. Ils viennent généralement à l'issue de leurs contrats donc je suppose que la transverse est réalisée après un retour au civil. Néanmoins, leurs expériences souvent riches et leurs droitures en font de bons éléments et ils sont appréciés. Attention de ne pas vous tromper cependant dans votre orientation car ce sont deux univers bien distincts.

vendredi, janvier 24, 2020

Florent W.

Deux univers bien distincts ? Pouvez vous développer s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

lundi, janvier 27, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Florent, Je précise donc mon propos. Lorsque je parle d'univers distincts, c'est que vous avez d'une part les opérations spéciales et ce qui leur est propre et de l'autre, la légion étrangère plus conventionnelle mais pas dénué d'attraits pour ceux qui aiment la rigueur ou encore l'esprit familial.

lundi, janvier 27, 2020

Florent W.

Reçu, merci bien !

lundi, janvier 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?