Est-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour les sous-officiers de l'armée de terre ?
1 réponse
54 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: Tuesday, July 6, 2021
Dernière révision: Saturday, July 17, 2021
Sergent Jérôme Q.
Chef de groupe réseaux de télécommunications
Bonjour,
Les capacités physiques dans l'armée de terre comptent beaucoup pour les sous officiers , il faut être un minimum sportif et avoir le goût de l'effort et l'envie de progresser. En tant que sous-officier nous devons montrer l'exemple aux plus jeunes et à ses subordonnés.
Je vous conseille de vous entrainer à la course à pied car c'est le sport le plus pratiqué dans l'armée de terre.
Saturday, July 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée de terre, et s'ils sont valables dans le civil ?La formation d'infirmière militaire de l'armée de Terre est-elle valable dans le civil ?L’infanterie de marine est il plus déployé que l’infanterie ?Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Bonjour, je voulais savoir si le physique dans l'armée est la chose la plus importante ou non ?, merci d'avanceBonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Est-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour être sous-officier secrétaire assistant ?Y'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?