Photo de Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il est demandé un bon niveau d'anglais en tant que chef de pièces d'artilleries ?

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il est demandé un bon niveau d'anglais en tant que chef de pièces d'artilleries ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Es-ce que je pourrais savoir quel est la différence notable qui requis un bon niveau d'anglais entre un chef de pièces d'artilleries et un chef de chard qui ne dispose pas de cette obligation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémi D. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Selon moi, il n’y a aucune obligation à détenir un bon niveau d’anglais pour devenir chef de pièce d’artillerie. L’information est erronée. Pour le chef de pièce, il n’existe pas de pré requis en particulier et l’école d’arme forme parfaitement au métier. Donc aucune inquiétude de ce côté là ! Ce n’est vraiment pas une obligation. À bientôt

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir si il y avait des tests d'anglais pour devenir sous officier de l'armée de terre?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'aimerais savoir si il faut avoir un bon niveau en anglais pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, quel est le rôle d'un chef de section dans l'artillerie en OPEX comme en France ? (Pour le choix de l'Arme)bonjour, que faut t’il faire pour devenir pilote du CEASAR en artillerie? merciBonjour capitaine, pourquoi avoir choisi l'artillerie plutôt qu'une autre arme ?Bonjour. Est ce que le niveau d'anglais est important pour intégrer une infanterie ? (Je possède les base en anglais)Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour voulant devenir Sous-officier je me poser la question : quel niveaux avoir en (Français, anglais) Merci d'avanceBonjour on choisi à quel moment sa spécialité dans l’artillerie ?Bonjour ces possible d'être sous officier d'infanterie avec des lacunes en anglais et mathématiques ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais demandé pour travailler dans le renseignement comme sous-off ? MerciBonjour comment est un combat d artillerie et qu elles sont les caractéristiques pour devenir artilleur ?L'apprentissage de l'anglais est il obligatoire pour rejoindre certains régiments très demandés ?