Photo de Bonsoir, j'aimerais savoir si il y avait des tests d'anglais pour devenir sous officier de l'armée de terre?

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y avait des tests d'anglais pour devenir sous officier de l'armée de terre?

Photo de Sergent-chef Benoît
2 réponses
947 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony C. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 21, 2020

Dernière révision: mardi, février 25, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour, Oui il y a de l'anglais a l'école des sous-officier, le niveau demandé n'est pas énorme.Pour ma part je suis très mauvais en anglais mais cela ne ma pas empêcher de réussir.

mardi, février 25, 2020

Anthony C.

Merci beaucoup de m'avoir répondu

mardi, février 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Est ce que les langues étrangères apprises à l'école sont importantes pour les tests dans l'armée ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour. Est ce que le niveau d'anglais est important pour intégrer une infanterie ? (Je possède les base en anglais)est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Ayant un bac+3 d'une fac anglaise j'aimerais savoir si cela peut poser problème pour devenir officier?Quels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour ces possible d'être sous officier d'infanterie avec des lacunes en anglais et mathématiques ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?L'apprentissage de l'anglais est il obligatoire pour rejoindre certains régiments très demandés ?j'ai entendu parlé de tests pour passer de soldat du rang à sous officier y a-t-il un test pour les sous off à officier