Photo de Bonjour, être sur le terrain (au plus proche de l'action/lieu non sécurisé)et être OSC-E en infanterie est-ce compatible

Bonjour, être sur le terrain (au plus proche de l'action/lieu non sécurisé)et être OSC-E en infanterie est-ce compatible

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

je veux être OSC-E et aller sur le terrain (au plus proche de l'action et ne pas commander dans un lieux sécurisé) est-ce compatible ou est-ce qu'il vaut mieux rentrer sous officier?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elouan L. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mai 11, 2021

Dernière révision: mardi, mai 11, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Oui bien sûr c’est tout à fait compatible. L’officier infanterie est toujours sur le terrain avec sa section puis compagnie pendant la première partie de carrière. Ensuite, l’officier évolue en 2e partie de carrière avec moins de présence sur le terrain mais cette 2e partie de carrière arrive au bout d’une dizaine d’annee. L’officier a donc largement le temps d’être sur le terrain et franchement je pense qu’au bout de 10 ans l’officier aspire à moins de terrain pour plus de présence avec sa famille. Car terrain signifie aussi loin de sa famille. Donc aucune inquiétude pour aller au plus près des l’action même pour un officier. J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à revenir vers moi si besoin. À bientôt

mardi, mai 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?