Photo de est-il utile de faire une formation éducateur canin en amont?

est-il utile de faire une formation éducateur canin en amont?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie E. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Elodie, Absolument pas. Personnellement, j’ai un bac pro de menuiserie aluminium. L’armée de terre forme ses soldats au métier qu’ils devront pratiquer.

vendredi, avril 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,Est ce que les testes psychotechnique joue un rôle pour le métier de maître chien lors du recrutement ?A l'issue de la formation maître de chien, suis-je obligé de rester à ce lieu de formation du régiment en question?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour, avoir une expérience dans le domaine canin peut-il être un plus pour devenir mètre chien dans l'armée de terre?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?A quoi sert la formation Parapente délivrée par l'EMHM aux chasseurs alpins non commandos?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour excusez moi est ce que pour passez votre formation cynophile il faut avoir son propre chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe la formation de maître chien ? Est-elle accessible à tout MDR ?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?