Photo de Bonjour, quelle est votre qualification et avez-vous déjà dû intervenir sur le champ de bataille ?

Bonjour, quelle est votre qualification et avez-vous déjà dû intervenir sur le champ de bataille ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Ce n'est pas obligé de répondre à la question sur les qualifications, je viens de m'apercevoir que c'est sur votre profil, désolé :(

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu E. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, janvier 18, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Mathieu, Pour les qualifications elles sont effectivement notées sur mon profil mais ça ne me dérange pas de vous en faire part à nouveau. J'ai eu un bac scientifique. J'ai fait l'école nationale des sous officiers à Saint maixent lecole pendant 8 mois. J'ai eu ensuite mon diplôme detat d'infirmier avec spécialité médecine de catastrophe. J'ai ensuite effectué une formation d'infirmier en situation isolée, les formations d'urgence individuelle et collective au centre d'instruction de réanimation de l'avant. J'ai suivi aussi une formation sur le stress post traumatique. Concernant "le champ de bataille" j'ai pu travaillé dans des zones de conflits où j'ai pu voir toutes sortes de blessures.

mercredi, février 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?