Photo de Quels sont les conditions minimales a avoir aux CSO pour etre maître chien dans l'armée de Terre ?

Quels sont les conditions minimales a avoir aux CSO pour etre maître chien dans l'armée de Terre ?

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 29, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

jeudi, octobre 29, 2020

Anonyme

Merci beaucoup !!

vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir

vendredi, octobre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? MerciBonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Bonjour quels sont les missions du maître chien ? Quels sont les conditions d'accès ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, quelles différences entre les missions de maître chien dans l'armée de terre et dans la gendarmerie?Bonjour Sergent-chef, votre formation de maître de chien est elle accessible aux civils?Si oui, sous quelles conditions?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour,quel est la différence entre un maître chien dans un régiment génie de combat et dans un régiment d'infanterie?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?Comment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?