Est-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à mon engagement ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, septembre 25, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
La plateforme est faite pour cela, poser vos questions, parler vos doutes, demander des précisions. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur cette page et revenir vers nous autant de fois qu’il vous sera nécessaire jusqu’à votre engagement.
Je vous invite néanmoins à poser des questions précises si vous souhaitez des réponses pertinentes.
Bonne chance à vous et à bientôt.
mardi, septembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?peut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonsoir, je voudrais m’engager pour combattre mais je ne sais pas où m’orienter un conseil ?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Est-ce que je peux être recruté avec un jugement qui viens par la suite ?Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?Bonjour, est ce possible de s’engager en tant que sage femme ? MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?Puis-je avoir quelques conseils et renseignements ?Bonjour, Est-ce possible de vérifier mon aptitude médicale avant de m'engager ?Est-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)Bonjour, je suis en côte d'ivoire je suis étudiant c'est possible de m'engager?