Bonjour, je suis en côte d'ivoire je suis étudiant c'est possible de m'engager?
1 réponse
8 vues
Traore b. a posé une question à Sergent Benjamin P.
Catégorie: Visas
Date: samedi, septembre 24, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Sergent Benjamin P.
Médiateur numérique & Informatique
Bonjour,
Tu peux t’engager dans la Légion étrangère renseigne toi auprès d’un Cirfa de la légion étrangère. Voici un lien pour plus d'informations : https://www.legion-recrute.com/?fbclid=IwAR3DWM3XGH8MarfxUtuDedeRuEcKingoQ9w-r6hQGhbcl6DTCPEmxdqNuqU
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées