Bonjour, je suis en côte d'ivoire je suis étudiant c'est possible de m'engager?
1 réponse
8 vues
Traore b. a posé une question à Sergent Benjamin P.
Catégorie: Visas
Date: samedi, septembre 24, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Sergent Benjamin P.
Médiateur numérique & Informatique
Bonjour,
Tu peux t’engager dans la Légion étrangère renseigne toi auprès d’un Cirfa de la légion étrangère. Voici un lien pour plus d'informations : https://www.legion-recrute.com/?fbclid=IwAR3DWM3XGH8MarfxUtuDedeRuEcKingoQ9w-r6hQGhbcl6DTCPEmxdqNuqU
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, je réside en côte d'ivoire, est ce possible que je puisse être recruté ?Dans l'attente de votre réponse.bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour, anciennement pompier de Paris et actuellement en fin de formation à l'ifsi, est ce possible de s'engager ?Bonjour, je souhaite m’engager en tant qu’OSC. Étant étudiant en Droit à distance, est ce possible de cumuler les deux?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour je suis VDAT dans un régiment mais souhaiterais signer un EVAT dans un autre régiment . Est ce possible?Salut , chef je souhaiterais m'engager mais je vis en Côte d'Ivoire es ce possible ?Bonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si c’est possible de s’engager sans diplôme ?Bonjour Sergent ! Je suis ivoirien résident à Abidjan et je souhaite m'engager pour l'armée française est ce possible ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Bonjour j'ai 19ans je vis en Guyane donc je souhaite m'engager est-ce que c'est possible ?Bonjour, âgée de 24 ans à l'obtention de mon diplôme d'IDE en juillet 2022, est-il possible de s'engager ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?