Bonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si c’est possible de s’engager sans diplôme ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Parce que j’ai rater mon brevet et il n’y a aucun lycée qui ont voulue me prendre du coup je suis actuellement déscolarisé c’est pour ça que je vous ai poser la question et est ce que c’est possible de s’engager à 15 ans merci.
Elsi S. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Elsi.
Oui c'est possible de s'engager sans diplôme mais pas à 15 ans. Vous devez attendre d'avoir 17 ans et demi pour pouvoir vous engager.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?Faut-il avoir un diplôme pour s'engager ?J'ai 16ans et a 17 ans j'ai aucun diplôme c'est possible comme même d'intergré les combattant d'infanterie ?Peut-on s'engager sans avoir aucun diplôme ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?Bonjour, âgée de 24 ans à l'obtention de mon diplôme d'IDE en juillet 2022, est-il possible de s'engager ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?Est-ce qu'on peut faire des études puis s'engager dans un secteur après?Est-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)Bonjour, est-il possible de s'engager à 17 ans et demi en pleine année scolaire ? Merci