peut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?
1 réponse
419 vues
Informations supplémentaires
Après un accident en FME puis une dénonciation de contrat je souhaiterais m’engager de nouveau mais j’ai été déclaré inapte à l’engagement . L’armée est toute ma vie, aidez moi svp.
Angelique B. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Médical
Date: lundi, juillet 6, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Caporal-Chef D.
Spécialiste en recrutement
Bonjour Angelique,
Vous pouvez demander à votre conseiller en recrutement de vous indiquer la procédure pour une contre-expertise de votre dossier. Le CIRFA vous donnera les coordonnées du bureau expert.
Je vous souhaite une bonne journée.
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Est-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à mon engagement ?Bonjour, j'ai 31 ans est ce frein a l'engagement ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Est-il possible d'avoir la raison d'un refus?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Peut-on s'engager pour par ex. 8 mois maximum ? Peut-on partir si on n'aime plus ou n'y arrive pas une fois engagé ?Est-il possible de s'engager même après avoir été déclaré inapte pour une autre armée ?(marine nationale)Peut-on ce ré engager après avoir était renvoyé pour faute grave ?Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Bjr, si la signature du contrat de sous-off se fait avant les 29 ans mais que l'engagement se fais aprés , possible ?Doit on refaire nos classes pour un réengagement en fin de contrat?Est t'il possible de demander une dérogation pour reculer d'un an mon âge limite d'engagement pour officier sur titre ?Comment renouveler ses contrats d'engagement ?