Comment renouveler ses contrats d'engagement ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Renouveler, faire carrière
Loïc T. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Loïc
Le renouvellement de contrat est un acte de commandement, il y a des prérequis qui sont les notations annuelles, les épreuves annuelles sportives etc ..
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?peut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?Bonjour, après 2 contrats normalement il n'y a plus la possibilité de renouveler un autre contrat alors que faire?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Quelle procédure pour un réengagement ?comment se réengager après une réforme?Prenez vous des contrat en alternance?Comment faire pour se réengager ??Doit on refaire nos classes pour un réengagement en fin de contrat?Comment être sûr qu’une demande de rupture de contrat sois accepter ?A l'issue de son contrat, comment l'armée accompagne ses soldats pour la réinsertion dans le civil ?Comment booster les chances de recrutement d'un futur officier sous contrat ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?Mes respects caporal-chef, je voulais savoir comment ce passe un réengagement après la fin d’un contrat ?