Camille B. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Camille.
A ma connaissance cela n'existe pas non. Tout du moins dans ma spécialité. Je vous invite à vous rendre dans le centre de recrutement le plus proche de chez vous pour avoir toutes les informations nécessaires en fonction de ce que vous recherchez.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si j'ai bien saisi, vous êtes contractuelle. Lorsque votre contrat aura pris fin, que ferez-vous?Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Vu que le contrat OSC/E est de 7 ans, continueriez-vous à l'issue de votre contrat ?Renouvellerez-vous votre contrat OSC/E ?Peut-on changer de régiment après notre premier contrat ?peut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?Bonjour, après 2 contrats normalement il n'y a plus la possibilité de renouveler un autre contrat alors que faire?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Peut-on resigner 1 an après la fin de son 1er contrat ?Prenez-vous des stagiaires en 3ième?Doit on refaire nos classes pour un réengagement en fin de contrat?Comment être sûr qu’une demande de rupture de contrat sois accepter ?Comment renouveler ses contrats d'engagement ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?Prenez-vous des stagiaires de 3ème?