Peut-on resigner 1 an après la fin de son 1er contrat ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Je suis à 4 ans de service on me propose un nouveau contrat de 6 ans. Puis-je demander à resigner 1 an ? Quel sont mes droit et chance ?
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, normalement dans votre proposition de contrat vous avez la possibilité de prendre les 6 ans de proposé ou bien alors accepter et entre parenthèses marqué la durée que vous souhaitez et pour finir refuser la proposition.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?Peut-on changer de régiment après notre premier contrat ?Bonjour, après 2 contrats normalement il n'y a plus la possibilité de renouveler un autre contrat alors que faire?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps nous engages le premier contrat?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux me réengager après ma fin de contrat de 3ans ?Est-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bjr, si la signature du contrat de sous-off se fait avant les 29 ans mais que l'engagement se fais aprés , possible ?Prenez vous des contrat en alternance?Bonjour, au bout de combien d'années pouvons-nous être de carrière lorsque nous sommes sous contrat ?Doit on refaire nos classes pour un réengagement en fin de contrat?Bonsoir, je voulais savoir est il possible de modifier la durée du contrat pendant la période probatoire ? MerciEst-il possible de modifier son contrat prévu pour 5 ans afin de ne faire que 3 ans ? juste après le CFIMAh une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?