Photo de Est-il possible de modifier son contrat prévu pour 5 ans afin de ne faire que 3 ans ? juste après le CFIM

Est-il possible de modifier son contrat prévu pour 5 ans afin de ne faire que 3 ans ? juste après le CFIM

Photo de Chargée De Projet
7 réponses
115 vues

Informations supplémentaires

Mon chéri est actuellement au CFIM et souhaite modifier la durée de son contrat.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé B. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Bonjour Chloé, votre compagnon doit se diriger vers son chef de section ou son RH pour avoir plus d'informations.

mercredi, février 16, 2022

Chloé B.

Malheureusement, il n'arrive pas a contacter son chef de section qui est très pris avec les papier..

mercredi, février 16, 2022

Chloé B.

Comment peut-il contacter son RH ?

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Chloé, il doit forcément prendre contact avec son chef de section car c'est la seule personne apte à suivre sa demande.

mercredi, février 16, 2022

Chloé B.

Pour le contacter comment peut il faire ?? Ça fait 1 mois qu'il essaye mais impossible d'avoir du temps pour lui demander..

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Les militaires ont un contact quotidien avec leur chef de section, il suffit de lui rendre compte.

mercredi, février 16, 2022

Chloé B.

Apparemment c'est impossible pour lui mais je vais en discuter avec lui merci beaucoup !

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour David, j'aimerais rentrer au 1er RPIMA en effectuant un contrat de 5 ans. Est-ce possible selon vous ?bonjour David, j'aimerais rentrer au 1er RPIMA en effectuant un contrat de 5 ans. Est-ce possible selon vous ?Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Un sapeur a-t-il une formation de btp ainsi que de démineurs ? Si non en cours en de contrat est-il possible de changer?Bonsoir, j'aurai aimé savoir s'il était possible pour un civil de s'engager,faire 3 ans chez les FS puis arrêter? merciVu que le contrat OSC/E est de 7 ans, continueriez-vous à l'issue de votre contrat ?Bonjours, Suite au contrat de 3 ou 5 ans peux t'on renouveler notre contrat et pour combien de temps par la suiteJ'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, est il possible de retourner en Cirfa pour prétendre à un contrat EVSO après un contrat de 5ans EVAT ?peut-on changer de régiment après signature du contrat pour raison personnelle ?Etant à la BSPP peut-on changer de régiment en fin de contrat si oui qu'est ce que cela implique (grade, année cumulée)?Je suis en fin de contract 5 ans et j’aimerais intégrer les FS. Est-il possible d’être repris en fin de contract ?Peut-on resigner 1 an après la fin de son 1er contrat ?Est il possible de changer de régiment en repassant par le cirfa après une fin de contrat ?Bonjour, quelle est la durée minimale du contrat pour les OSC - P? Est-il possible d'évoluer ensuite dans une autre spé?