Photo de Bonsoir, j'aurai aimé savoir s'il était possible pour un civil de s'engager,faire 3 ans chez les FS puis arrêter? merci

Bonsoir, j'aurai aimé savoir s'il était possible pour un civil de s'engager,faire 3 ans chez les FS puis arrêter? merci

1 réponse
355 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 7, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, malheureusement 3 ans me paraît bien trop court pour un engagement dans les FS. Pour devenir opérationnel il faut entre 12 et 14 mois. S'engager dans les FS est un investissement sur le long terme et nécessite au minimum 5 ans d'engagement. Cordialement.

mercredi, janvier 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Après 11 ans de service dans la Légion étrangère et ayant 33 ans, puis-je m'engager chez les FS?Bonjour, je voudrais savoir si avec un DEI civil je peux m'engager dans l'armée et réaliser des OPEX ? Merci à vous.Bonjour, est-ce possible d'effectuer une licence en ressources humaines au sein de l'armée en tant que civil ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciEst-il possible de partir dans l'infanterie 3 ans et ensuite entrer dans les FS car résultat aux tests limite?J'ai 18ansBonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se réengager après 4 ans de vie civile ?bonjour, est-ce possible de rejoindre l'armée en tant que civil ? cuisinier civil par exempleBonjour. Souhaitant devenir officier historien, est-ce possible de réaliser la FI de 3 mois à l'étranger ?( Allemagne..)Je suis en fin de contract 5 ans et j’aimerais intégrer les FS. Est-il possible d’être repris en fin de contract ?Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'entamer les démarches d'engagement sans avoir encore le BAC? MerciBonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjour, est-il possible d’être infirmier militaire dans les forces en ayant obtenu son DE dans un IFSI Civile ? MerciBonjour, j ai 15 ans et est-ce possible de recontrer un CIRFA a cette age ? Car j aimerais intégrer le 3e régiment para