Peut-on ce ré engager après avoir était renvoyé pour faute grave ?
1 réponse
462 vues
Informations supplémentaires
J’ai était engager en 2019 et renvoyé en 2020 parce que j’étais tester positif au canabis. Mais je voudrais me ré engager, est-il possible ? À mon renvoi il m’ont dit fallais que j’attends 1ans et ça vas faire 1ans en Juillet
Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Caporal-Chef D.
Spécialiste en recrutement
Bonjour,
Vous devez poser la question à votre conseiller de CIRFA. Mais sachez que vous ne serez pas prioritaire, la consommation de drogue et très mal vu au sein de l'institution.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? mercipeut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?Peut-on s'engager en suivant un traitement pour l'épilepsie absence et après une opération de la rétine ?Peut-on se réengager après une reconversion qui s'est mal déroulée ?Bonjour, est il possible de se réengager après avoir était réformer ?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Est-ce que je peux être recruté avec un jugement qui viens par la suite ?Bonjour, est ce possible de de réengager après s'être fait réformé a cause de problème personnel ?Est il possible de changer de régiment en repassant par le cirfa après une fin de contrat ?Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Peut ton se réengager après desertion pendant la période probatoire ?Est t'il possible de demander une dérogation pour reculer d'un an mon âge limite d'engagement pour officier sur titre ?