Bonjour, est il possible de se réengager après avoir était réformer ?
1 réponse
1376 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis actuellement en instance de réforme depuis juin 2020 ,mais je voudrais revenir sur ma décision. Je suis présenté devant la commission en étant classé P=quatre . Est-ce que l'on peut annuler la réforme ou bien attendre d'être réformé pour pouvoir se réengager dans un autre régiment, merci.
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, octobre 24, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, pour quel motif vous vous êtes fait reformer ? Cordialement
mardi, octobre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est-il possible de réorienter en fts ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se réengager en tant que MDR après avoir été radié (discipline)?Peut-on se réengager après une reconversion qui s'est mal déroulée ?Bonjour , je suis en instance de réforme et je voudrais savoir si je peut annuler cette réforme ?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se réengager après 4 ans de vie civile ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?comment se réengager après une réforme?Bonjour , je voudrais savoir si il y a une possible reconversion après ce métier dans la vie civile ?ancien militaire reformé j'aimerais savoir si je peux me réinscrire ?Bonjour, est ce possible de de réengager après s'être fait réformé a cause de problème personnel ?Est il possible de changer de régiment en repassant par le cirfa après une fin de contrat ?Bonjour caporal-chef, est-il possible de renouveler un congé parental ?Bonjour, est il possible de réintégrer l'armée en étant placé sous contrôle judiciaire ?Bonjour, est-il possible de se ré engager suite à une réforme P4 ? Merci d’avance.