Photo de Bonsoir, je voudrais m’engager pour combattre mais je ne sais pas où m’orienter un conseil ?

Bonsoir, je voudrais m’engager pour combattre mais je ne sais pas où m’orienter un conseil ?

1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je veux servir dans l’armée mais je ne sais pas quel régiment intégrer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Je suis ravi de constater que vous avez envie de servir votre pays par le métier des armes. La première étape pour vous permettre d'être orienté vers une unité qui vous attire est de prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer). En effet, un conseiller personnel vous sera attribué et vous guidera tout au long de vos démarches. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Je suis une fille de 17ans es ce que je pourrais devenir combattant de l'infenterie et pouvoir aller au combat ?Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciEst-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à mon engagement ?bonsoir; actuellement perdue concernant mon avenir dans l'armée de terre.Sous off ou mdr? Serait-il possible de m'aider?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?Quels conseils donneriez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée? J'ai 22 ans et pas sûre de mes capacités...Bonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciQuels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?Bonjours, pensez vous qu’il vas y avoir une guerre ? Et si oui comment s’engager pour défendre la patrie?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de concilier études et armée ? Et vers qui je peux me diriger pour cela ?