Photo de Quels conseils donneriez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée? J'ai 22 ans et pas sûre de mes capacités...

Quels conseils donneriez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée? J'ai 22 ans et pas sûre de mes capacités...

Photo de Major Grégory
1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Car je recherche encore ma voie. J'ai le niveau Bac commerce. Et ce serait pour savoir ci le physique compte dans le sens ou je suis petite, pour le sport si sa peux poser des difficultées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélody K. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonsoir Melody, Si vous souhaitez rejoindre l'armée, il ne faut pas vous inquiéter pour votre niveau en sport, les tests de sélection sont tout à fait à votre portée grâce à une petite préparation physique et ensuite le sport est encadré afin de permettre une amélioration de votre niveau. En ce qui concerne votre envie de nous rejoindre, le plus important, à mon sens, est d'essayer de déterminer ce que vous voulez faire. Préféreriez vous occuper un emploi technique ou plus administratif ? Afin de vous aider je vous recommande de prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous, un conseiller pourra vous aider à répondre à cette question et à bien d'autres ;-) Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation !

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées