Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?
1 réponse
7 vues
Jessika Y. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, juin 3, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Si vous avez l’esprit de corps (cohésion) le dépassement de soit et la diversité c’est ici qu’il faut s’engager.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et actuellement au lycée je souhaiterai m'engager dans l'armée..quelle démarches suivre?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour, Qu’est ce qui vous a motivé à rentrer dans l’Armee?Quel conseils donneriez vous à une femme qui veut s'engager dans l'armée ? Est-ce difficile de s'intégrer ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour ! Vous allez bien ? Je veux être psychologue dans l’armée pour les forces spécial . Quels sont vos conseils ?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour devenir maître chien dans l'Armée?Rentrer dans l armée comment faire?Quels conseils donneriez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée? J'ai 22 ans et pas sûre de mes capacités...J'aimerais réaliser une année à l'armée après mes études que me conseillez-vous ?Quels conseils donneriez-vous à une lycéenne de 16 ans souhaitant rejoindre l'Armée? Et pour réussir les tests sportifs?Bonjour Madame, quel profil faut-il avoir pour envisager de s’engager dans l’Armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?