Photo de Bonjours, pensez vous qu’il vas y avoir une guerre ? Et si oui comment s’engager pour défendre la patrie?

Bonjours, pensez vous qu’il vas y avoir une guerre ? Et si oui comment s’engager pour défendre la patrie?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loann R. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 24, 2022

Dernière révision: jeudi, février 24, 2022

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Loann. Je ne suis pas en mesure de vous dire si il va y avoir une guerre. Cela dépasse largement mon niveau de responsabilité. Si toutefois vous souhaitez vous engager, je vous invite à vous rendre dans le centre de recrutement le plus proche de chez vous. Cordialement Sgt Maxime

jeudi, février 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjour, Savoyarde, comment savoir si on est capable de devenir soldat ? Si cela nous plais d’être soldat ?bonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais être volontaire pendant 1an, mais est-ce que pendant cette année il faudrait partir en guerre ?Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de passer le concours de gardien de la paix tout en étant militaire ?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonjour, quelle est votre qualification et avez-vous déjà dû intervenir sur le champ de bataille ?Bonjour, comment rassurer ses parents lorsque l'on veut s'engager mais qu'ils sont contre ? car selon eux armée = tuer.Bonsoir, je voudrais m’engager pour combattre mais je ne sais pas où m’orienter un conseil ?Dès nos 16 ans on peut faire une Période Militaire ? Comment faire pour la faire ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?