Photo de Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?

Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
418 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 19, 2020

Dernière révision: mardi, février 25, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

bonjour, Cela va dépendre du souci que vous avez , il est a savoir que nous avons des personnes avec des problèmes de vue qui sont dans l'infanterie après il est possible que cela peut empêcher de faire quelques spécialité. Mais seul un médecin militaire pourra vous donner la vraie réponse

mardi, février 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sourd d’une seule oreille, serait-ce un problème pour rejoindre l’infanterie ?se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Bonsoir je suis daltonien c’est problématique pour combattant de l’infanterie ? Merci d’avanceBonsoir j'ai perdu la vue à l'œil gauche j'aimerais savoir si je peux quand même rejoindre l'armée de terre ?Bonsoir je peux rejoindre l'armée en voyant que de l'œil droit ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Est ce que c'est possible de devenir Combattent d'infanterie avec des lunettes de correction de vue ?Peux-ton entrée dans l'armée en ayant pour but, être soldat sur terre "au combat", tout en ayant un problème de vue ?Bonjour, je souhaite m'engager. Cependant je n'ai pas de vision stéréoscopique, est-ce un problème ?Bonjour j’ai des lunettes et lentilles de contact, cela gêne t’il pour intégrer l’infanterie ?Bonsoir Est-ce que c'est dérangeant d'être dans l'armée si on porte des semelle ?Comment s'entrainer en vue de rejoindre l'infanterie en tant que combattant ?