Photo de Bonsoir je suis daltonien c’est problématique pour combattant de l’infanterie ? Merci d’avance

Bonsoir je suis daltonien c’est problématique pour combattant de l’infanterie ? Merci d’avance

1 réponse
338 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mercredi, septembre 2, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020

Adjudant-chef Ulrich V.

Formateur aux techniques de survie et des techniques commando

Bonjour, Je suis désolé mais je ne peux vous répondre clairement. Nous passons tous un test de vision pour savoir si on a des problème de vue. Je vous invite à vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous pour avoir une réponse plus précise. Ou alors demandez auprès de l'ambassadeurs suivant qui sera plus à même de vous répondre : Adjudant Eva. En espérant que vous trouviez réponse à vos questionnements. Bonne continuation.

jeudi, septembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le fait d’êtes daltonien achromate est rédhibitoire pour entrer dans l’armée de terre ou être tireur d’élite ?Bonsoir, esque la vue peut etre un probleme si on veut s'engager en tant que combattant d'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour j'aimerais entrer en infanterie mais j'ai un sursis,cela serait un problème ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour , est-ce que être opéré d’une Sleeve pose problème pour intégrer l’armée de terre ? MerciBonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?