Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?
1 réponse
625 vues
Informations supplémentaires
Je suis hypermétrope et je doit prendre de la cetirizine tout les matins
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 8, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 17, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Je suis désolé, mais seul un médecin militaire est autorisé à vous déclarer apte ou non à intégrer l'armée de Terre. Pour le rencontrer, n'hésitez pas à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
dimanche, mai 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées