Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?
1 réponse
625 vues
Informations supplémentaires
Je suis hypermétrope et je doit prendre de la cetirizine tout les matins
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 8, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 17, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Je suis désolé, mais seul un médecin militaire est autorisé à vous déclarer apte ou non à intégrer l'armée de Terre. Pour le rencontrer, n'hésitez pas à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
dimanche, mai 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunette de vue est-il pénalisant pour rentrer à l'armée et rejoindre certaine spécialité ?se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Je voudrais savoir si le port de lunette risque de poser problème ? pour être pilote ?Le port de lunettes/Lentilles poserait-il problème pour ce poste ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?Est ce que c'est possible de devenir Combattent d'infanterie avec des lunettes de correction de vue ?Bonjour,est-il possible d'entrer dans les forces spéciales en portant des lunettes?Bonjour, j'aimerais savoir si une opération des yeux (correction myopie) avant de rentrée dans l'armée poser problème ?Est-ce que le port de lunette peut nuire à mon recrutement au sein de l'armée ?Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?bonnjour les lunettes pose t'elles problèmes pour être pilote de char ?Bonjour j’ai des lunettes et lentilles de contact, cela gêne t’il pour intégrer l’infanterie ?C'est grave si on n'a des lunettes pour rentrer dans l'armée ?Peut on être officier d'infanterie en portant des lunettes ?