Photo de Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?

Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?

2 réponses
357 vues

Informations supplémentaires

J'ai treize ans, porte des lunettes mais j'ai une rétine parfaite. Je souhaite devenir pilote depuis mon plus jeune âge, je fais de la boxe et j'ai un très bon mental. Je voudrais savoir si les lunettes peuvent poser un souci. Cordialement, Elsa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Médical

Date: Sunday, November 1, 2020

Dernière révision: Saturday, December 5, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Elsa, Malheureusement, il n’y aura que le médecin à l’incorporation qui sera à-mème de pouvoir vous le dire. Vous comprenez que nous ne sommes pas médecins et qu’en aucun cas nous ne pouvons nous avancer sur un tel sujet. Néanmoins pour garder espoir (car si votre rétine est intacte il y a de bonnes raisons pour que ça passe!) sachez que j’ai pas mal de potes de promotion qui portaient des lunettes à la visite médicale et ils sont passés! Et ce, peu importe le type d’appareil que vous choisirez! Bonne chance dans vos projets.

mardi, décembre 1, 2020

Elsa S.

Bonjour Capitaine, Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée Cordialement, Elsa

samedi, décembre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées