Bonsoir, des problèmes de vues corrigés par des lunettes sont-ils gênants pour entrer dans les blindés ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Santé et emploi/mission
Gwendal S. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Gwendal.
Tout dépend de votre correction. Cela sera déterminé lors de votre visite médicale. Le médecin vous dira si vous avez des restrictions pour certaines spécialités ou non.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le port de lunette de vue est-il pénalisant pour rentrer à l'armée et rejoindre certaine spécialité ?se serait pour savoir si avoit un strabisme (opéré ) et des lunettes peuvent poser problème pour rentre dans l'armée ?Le port de lunettes gêne-t-il ?Je voudrais savoir si le port de lunette risque de poser problème ? pour être pilote ?Bonjour, est-ce un problème de porter des lunettes et être légèrement myope pour passer les test pour le 1RPIMA ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Est-ce que les personnes de petites tailles peuvent entrer chez les blindée?Le port de lunettes/Lentilles poserait-il problème pour ce poste ?Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Bonjour, j'aimerais savoir si une opération des yeux (correction myopie) avant de rentrée dans l'armée poser problème ?Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?Bonjour Caporal, savez vous si le port de lentilles correctrices est autorisé pour être sapeur sauveteur ? MerciQuels sont les moyens de correction visuelle privilégiés par les soldats (lunettes ou lentilles) ?bonnjour les lunettes pose t'elles problèmes pour être pilote de char ?