Photo de Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?

Bonjour,Je voudrais savoir si le port de lunettes est problématique pour intégrer un régiment de parachutistes ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
204 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite savoir si le porte de lunettes pose problème pour l'intégration d'un régiment de parachutistes ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessy A. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Jessy, Je ne sais absolument pas si le port de lunette est problématique, mais j'imagine que oui, à voir selon le type de problème visuel et la correction nécessaire je pense. Pour tout ce qui tient du domaine médical, il vaut mieux voir cela directement avec le médecin militaire qui est le seul apte à vous donner ce genre de renseignement. Vous passerez toute une batterie de test lors de votre passage en centre de sélection et d'orientation, ces tests vous permettrons de savoir exactement ce qu'il vous est possible de faire et ce qu'il ne l'est pas. J'espère avoir pu vous aider quand même. Cordialement Sergent chef Thibault

mercredi, juin 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?