Photo de Quels sont les moyens de correction visuelle privilégiés par les soldats (lunettes ou lentilles) ?

Quels sont les moyens de correction visuelle privilégiés par les soldats (lunettes ou lentilles) ?

Photo de Adjudant Laurie-Anne
Photo de Adjudant Laurie-Anne
8 réponses
128 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie P. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Adjudant Laurie-Anne M.

Adjudant Laurie-Anne M.

Météorologue

Bonjour Marie, lorsque je me suis engagée je portais des lunettes et cela ne m'a jamais posé de souci. Cela dépend de la spécialité et des exigences médicales Selon les activités, les lentilles peuvent être plus pratiques

mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Adjudant Laurie-Anne M.

Adjudant Laurie-Anne M.

Météorologue

Il y a 2 ans, j'ai pris le parti de carrément me faire opérer au laser. Mais cela reste un choix très personnel!

mercredi, octobre 13, 2021

Marie P.

Merci de votre réponse.

mercredi, octobre 13, 2021

Londrine G.

Svp, est-ce que ça pose problème si au niveau dentaire, on porte des implants dentaires et/ou des dents dévitalisées ?

mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Bonjour Londrine, pour les questions liées à la santé, sachez que seul le médecin militaire peut se prononcer. Vous le rencontrerez lors de vos différents rendez-vous en CIRFA. Nous vous conseillons d'avoir tous vos soins dentaires à jour avant de vous engager.

mercredi, octobre 13, 2021

Londrine G.

Merci bien

mercredi, octobre 13, 2021

Londrine G.

Comment postuler en tant que sous officier carrière ? Je fini mes etudes de pharmacie dans le civil en août 2022 et j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que pharmacienne

mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Pour devenir officier de carrière, vous devez passer le concours d'entrée des écoles de Saint-Cyr Coëtquidan

mercredi, octobre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées