Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Il n'y a pas de morphologie type à l'armée même si il faut tout de même être un minimum sportif.
Seul un médecin militaire pourra vous dire si vous pouvez médicalement être apte à l'engagement.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je m’engage pour les forces spéciales et que je n’ai réussi pas la formation, que se passe-t-il pour moi ?Si je deviens volontaire au SMV pendant un an, je peux m’engager ensuite ? Et si oui, ça aide pour s’engager ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Est-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à mon engagement ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Je veux m'engager, comment faire avec le confinement?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Je voudrais m'engager dans les forces spéciales mais suis amputé d'un bras. Est-ce rédhibitoire ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?