Bonjour, j'ai un bts service informatique aux organisation et je voudrai rentre a l'armée quels conseils me donner vous?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai être administrateur système et réseau
Anonyme a posé une question à Adjudant C.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, décembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Adjudant C.
formateur administrateur réseau télécomunication
Bonjour,
le meilleur moyen de rentré dans l'armée de terre est de ce rendre dans un centre de recrutement. Comme conseil avec ton bagage ce sera surement de t'orienter dans la filière SIC.
je te souhaite bon courage.
Cordialement.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'aimerai avoir des conseils sur l'armée de terre ?Bonjour, Je souhaite intégrer l'Armée de Terre en qualité de Technicien Informatique ,comment faire?Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite avoir une premiere experience au sein de l'armée,que puis-je dont faire pour cela ?Bonjour ! Vous allez bien ? Je veux être psychologue dans l’armée pour les forces spécial . Quels sont vos conseils ?Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais bien m'engager dans l'armée de terre plus tard.Que me conseillerez-vous ?MerciRentrer dans l armée comment faire?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?Dénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?Je suis au lycée et l'année prochaine nous avons accès au spécialité, que me recommanderais vous pour devenir soldat?