Photo de Dénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?

Dénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Mon unité ne veux pas me laisser partir donc ils ne veulent pas me muté donc je voudrais dénonciez mon contrat comme je suis en probatoire et me réengager. J’ai pris contact avec mon cirfa mais ils m’on dit qu’il faut que je contacte les régiments directement comment faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nemi L. a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, décembre 7, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour Nemi, Si vous souhaitez contacter directement une unité, vous pouvez trouver sur internet directement un numéro de contact qui pourra vous redirigez vers la cellule d'appui au recrutement de l'unité. Je dois toutefois vous avertir qu'en cas de dénonciation de contrat votre nouveau dossier d'engagement sera dégradé en conséquence et vous devrez probablement débuter avec un contrat de VDAT. Cordialement, Sergent Hugo

vendredi, décembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?