Photo de Bonjour Caporal-chef Leonard, la présence féminine est-elle acceptée dans ce type de métier.

Bonjour Caporal-chef Leonard, la présence féminine est-elle acceptée dans ce type de métier.

1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maïlys M. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, avril 6, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour Mailys, la présence des femmes au sein des unités FS et dans l'armée en général est très bien acceptée et même encouragé. Les unités FS disposent d'un panel de spécialités très étendues dont certaines ont une forte proportion de personnels féminins. Cordialement.

jeudi, avril 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Caporal-Chef. Est-ce que le fait d'être asthmatique soit gênant pour une candidature dans l'administratif ?Bonsoir Caporal-chef je souhaite travaille dans l 'administration-secrétariat j' étais coiffeuse puis je m 'inscrire.Salut chef Léonard, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicapes dans l'armée.Bonjour Caporal-chef Léonard, j'aurais aimé savoir si il est possible de rentrer dans les forces spéciales dès le début?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjours, caporal-chef est-ce que les femmes peuvent tenir des poste de combat dans les FS ?Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceBonjour capitaine. Votre métier est t'il un métier d'action et partez vous souvent en OPEX.Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour Caporal-Chef ! Y a-t-il du travail pour une menuisière dans l'armée de terre ?Bonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterieBonjour mon caporal, j'aimerais savoir si il y a une taille limite pour les femmes dans votre spécialité? Belle journéeBonjour sergent chef Est-ce que sa ne concerne que l armée ou autre métier avec arme