Salut chef Léonard, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicapes dans l'armée.
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
J'ai un problème de beguellement, je bègue quand je m'exprime.
Richille V. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: mercredi, février 5, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, concernant les(in)aptitudes à servir, seul un médecin militaire pourra vous donner une réponse juste. Mais de mon point de vue je ne pense pas que ce soit gênant. Cordialement.
mercredi, février 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je dispose d'un casier b1 et je voudrais savoir si c'est handicapant pour entrer dans l'armée de terre ?Salut adjudant, j'aimerai savoir si être un bègue est considéré comme handicap dans l'armée ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?Bonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciJe voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacBonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales, et j'aimerais savoir si un Bac Pro est considéré comme un Bac.Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?Est-il possible pour une personne handicapé d'avoir le statut de militaire ?Bonjour est ce qu il y a des personnes handicapes dans l arméeJe souhaite rentrer à l'armée, dans la partie administrative. Est-ce compliqué si j'ai un handicap ?bonsoir , ma question c'etait si l'ecole militaire fait un bac pro ou pas du tout ? merci a vous .Bonjour je suis un jeune de 16ans en handicap est-ce possible d'être mécanicien dans l'armée malgré mon handicap ?Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement